Pearl

Mercenaire impériale et mère (R.E.P.)

Description:
Bio:

Pearl est une grande femme des Marches de l’Ouest au physique qu’on pourrait difficilement qualifier de joli, sans qu’on ne puisse non plus le décrire comme laid. Toutefois, sa grandeur, sa condition physique et son regard perçant font en sorte que bien peu de gens se permettent de lui faire quelque commentaire navrant.

Née dans une famille démunie et vendu en bas âge comme “esclave”, Pearl a eu une vie difficile et pleine de rebondissements. Elle été tour à tour, voleuse, gladiatrice et a été mercenaire dans la même compagnie que celle de Takiro, moment où ces deux guerriers se sont connus et ont même une relation amoureuse.

Pearl a été très blessée par le départ précipité de Takiro pour la Commanderie, surtout au moment où elle allait lui apprendre qu’elle était enceinte de lui.

Son fils, qu’elle a baptisé Honor, est âgé de près de deux ans.

Takiro l’a revu lors de l’attaque contre le repaire des nécromanciens. Ceux-ci avaient retenu ses services pour protéger leur base. Elle a récemment été engagée par Kazen, sur recommandation de Sokokariu.

À l’insu de tous, Pearl s’est joint à la bataille de la Rivière Kwai. Lorsque Takiro est tombé inconscient, elle a bloqué le chemin et s’est assurée que le père de son enfant soit amené en sécurité et ce, en y laissant la vie.

Pearl

Les Héros de Dindavara FXR FXR