Paoku

Marchand obèse et opportuniste (R.E.P.)

Description:

Mission: Stabiliser le leadership et de façon générale le climat politique de la Commanderie, de façon à favoriser une économie stable.

Duty: Assurer le meilleur avenir possible pour lui-même, ses suivants et sa famille.

Craving: S’enrichir, et vivre dans une vie de relative opulence et confort. Il cède aussi parfois à l’appât du gain facile.

Bio:

Faits marquants

Paoku est né dans une famille modeste d’artisans, mais reste un self-made man. Il a fait fortunes dans le commerce des armes. Il a acquis un ancien manoir du dernier fils veuf et sans enfant d’une famille noble mineur, qu’il a rénové extensivement.

Il est mort dans d’atroces souffrances, en explorant une cité en ruine.

Perceptions des autres

Nobles: Hypocrites et effrontés pour la plupart, ils le font rire: leurs prétentions à la perfection font souvent en sorte qu’ils ne voient pas leurs propres failles. C’est en effet la principale caractéristique: ils ne sont ni meilleurs, ni pire que les roturiers, mais ne se l’admettent pas.

*Roturiers: *La moitié valent mieux que ce qu’on leur prête, et l’autre moitié beaucoup moins. Ceux qui prennent la peine de se sortir et de sortir leurs entourages de la misère méritent mon estime, et peut-être un petit coup de main.

Étrangers: Ce qui est rare vaut cher. Ceux qui sont prêts à passer par-dessus le dégoût et la fermeture naturelle envers les étrangers sont rares. Ils sont donc riches.

Paoku

Les Héros de Dindavara FXR FXR