Kazen

Demi-frère de Sokokariu

Description:
Bio:

Homme d’une trentaine d’années relativement rondelet, bien que moins que son défunt père, Kazen est un marchand prospère au réseau relativement étendu. S’il n’est pas vraiment féru d’aventures et est bien piètre combattant, il possède néanmoins une bonne éducation et est plutôt curieux de nature. Toutefois, l’incendie d’Ektara, s’il lui a fait comprendre qu’il y a plus que l’argent dans la vie, lui a également appris de se méfier des nobles, qu’il associe invariablement à des troubles et des problèmes éventuels.

IComme fils de Paoku, Kazen a hérité de son sens des affaires affûté, de son talent à la négociation, et d’une bonne partie de ses rondeurs. Héritier direct de l’empire financier à la mort de son père, il a été très surpris de savoir qu’il avait un demi-frère étranger en la personne de Sokokariu, et leur rencontre initiale ne s’est pas très bien passé.

Depuis, il semble en être arrivé à un accord de principe depuis que ce dernier l’a sauvé d’une mort certaine pendant l’incendie d’Ektara. Peut-être a-t-il développé un certain courage qui lui manquait vraisembablement. On l’a même vu lors du siège d’Ektara, tentant de repousser des morts-vivants qui avaient réussi à rentrer dans sa résidence.

Kazen

Les Héros de Dindavara FXR FXR